MAGIC MIRRORS

ALLES GUTES ZUM GEBURTSTAG, HERR BEETHOVEN !
Joyeux anniversaire, Monsieur Beethoven !

Dimanche 22 novembre – 11h
Gratuit

Beethoven aurait eu 250 ans cette année !
Le Conservatoire Honegger s’associe aux nombreux et légitimes hommages qui lui ont été rendus tout au long de l’année par les milieux musicaux et artistiques du monde entier. Au programme : la Sonate « Le printemps » pour violon et piano, la Sonate n°3 pour violoncelle et piano, quelques « chansons écossaises et irlandaises » ainsi que des lieder sur des textes d’un autre géant, Goethe. Histoire de montrer un autre visage, peut-être moins connu, plus intime, de ce génial compositeur dont Haydn disait de lui « qu’il avait plusieurs têtes, plusieurs coeurs, plusieurs âmes. »
Avec la participation d’élèves du Conservatoire Honegger et leurs enseignants. Pascale Delaveau (violon), Aline Bertrand (violoncelle), Domitille Bes (piano) et Anne-Cécile Laurent (chant).


BLACK PANTONE + JÉRÉMY BRUGER TRIO

Dimanche 22 novembre – 17h
Tarifs : 5€ (réduit)/10€ (plein)

Black Pantone est un trio normand nous emmène dans un jazz aux sonorités variées et imagées. D’un morceau à l’autre, le curseur esthétique bascule de la transe au néo-classique en passant par le swing, les inspirations orientales, le trip-hop, le rock indie… L’ensemble forme un tout qui se veut à la fois une invitation au partage et à la découverte, et un hommage à leurs inspirations et influences.

Jérémy Bruger fait partie de cette « jeune » génération de pianistes qui propose un jazz moderne, généreux, libre.  Accompagné de ses fidèles compagnons de jeu, il reprend son dernier opus : Moods. Du swing au jazz contemporain, en passant par le blues, le répertoire du trio est constitué de compositions originales et de reprises de standards. Encensé par les médias, cet album marque un tournant dans la carrière du groupe et les propulse dans le monde des grands du jazz international.

Black Pantone
Jérémy Bruger Trio

Magic Mirrors
5 quai Frissard
76600 Le Havre
www.magicmirrors.lehavre.fr

Commentaires fermés.